Nous soutenir

Facebook - Rejoignez-nous sur notre page Facebook et suivez notre actualité.
Adhérer - Soutenez notre association pour 20 euros par an ce qui représente l'achat de 6 livres de contes pour enfants ou 2 livres scolaires qui rejoindront les bibliothèques .
Participer - Venez à nos rencontres - débats pour découvrir le sud du Pérou et échanger ensemble sur nos projets.
Pour connaitre le prochain événement contactez-nous drectement via Facebook ou l'onglet de contact èque au sein d'une école du district d'Ocongate.
Nous tenons à remercier très chaleureusement toutes les personnes qui ont soutenu notre projet via la plateforme de financement Ulule et qui nous ont permis d’aller au-delà de l’objectif que nous nous étions fixé. Votre soutien va nous permettre de concrétiser notre projet de création de bibliothèque au sein d’une école dans une communauté éloignée de Cusco ! Merci à : Elsa O, Marie-Claude R, Michel M, Geneviève J, Julie C, Iris M, Juanito M, Placida A, Martin F, Sarah B, David M, Ariel M, Emilie C, Jean Louis M, Charline M, Philippe B, Anne-Marie F, Corinne L, Annie B, Damien J, Lorraine B, Nadège R, Herman W, Jauffrey R, Sabine A, Sophie H, Agnès L, Stéphanie D, Denis M, Catherine D, Jules C, Jeanne B, Véronique H, Germain A, Lydie C, Mireille E, Danielle F, Miriam P, Maité R, Olivier S, Nina B, Ghislaine R, Jeff R, Marie Thérèse D, Violette M, René de L, Paulette R, Colette D, Cécile H-A, Gaétan C, Sylviane J, Laurent E, Johanna C, Olivier P, Marion R, Myriam M, Anne D et Marie Lou A

Plus d'infos : www.trekkinca.com / hello@trekkinca.com

Contact: 06 95 14 56 76